Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Technoseb27
Technoseb27
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 69
Age : 42 Date d'inscription : 27/04/2011

Dashcam Xiaomi Empty Dashcam Xiaomi

Mar 14 Juin 2016 - 21:31
Bonsoir tout le monde.
Après un petit temps d'absence depuis quelques moi mais en suivant toujours les post en sous-marin, je tiens maintenant à jour un blog qui a pris une ampleur que dont je ne pensais pas autant au départ. J'ai une autre passion autre que les Ford S-max et Mondéo que je possède qui est la domotique et les objets connectés. Bon je sais je suis un peu mazo sur les bords mais moi et les nouvelles technologies j'adore.
J'ai eu la chance de pouvoir tester une dashcam de chez Xiaomi qui est une marque numéro 1 mondial en Chine dont je possède plusieurs accessoires et également smartphone qui sont vraiment pas cher et de très bonne qualité.
J'ai donc en ma possession cette jolie caméra depuis quelques mois, dont j'ai fait un test et je l'ai publié sur mon blog, je voulais vous en faire part plutot, mais pour cause de problème de santé j'ai du être hospitalisé. Maintenant j'en profite ce soir pour vous en parlé et faire également partager mon autre passion.
Je ne suis pas la pour faire de la publicité, enfin un peu pour mon blog ;-) En tout cas vous pouvez y aller les yeux fermer sur ce site de vente Chinois, avec plus d'une trentaine de commande, jamais aucun soucis contrairement à d'autres bien plus connus et les prix sont vraiment très bas. Un des gros avantages et d'avoir un super interlocuteur ( un ami ) qui est très à l'écoute aux moindre soucis de mes lecteurs.

Je sais que sur ce forum et comme sur celui de la mondéo, on est toujours très bien accueilli et je vous en remercie. J'espère vous faire partager mon autre passion et surtout que vous apprécierez mon blog.

Vous pourrez voir également dans la partie " Voiture connectée ", un autre test du boîtier Xee qui équipe mes deux véhicules et qui est compatible sur tous les véhicules depuis la sortie du nouveau boîtier.

Voici le lien vers le test de la fameuse Dashcam :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passez à tous une excellente soirée.

Sébastien

PS : J'ai mis exactement le même texte dans le forum mondéo justement pour les personnes susceptibles d'être intéressé.
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Dashcam Xiaomi Empty Re: Dashcam Xiaomi

Mer 15 Juin 2016 - 12:22
Merci pour ces infos. Nous allons y faire un tour.
Technoseb27
Technoseb27
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 69
Age : 42 Date d'inscription : 27/04/2011

Dashcam Xiaomi Empty Re: Dashcam Xiaomi

Mer 15 Juin 2016 - 14:25
Pas de soucis avec plaisir.
Technoseb27
Technoseb27
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 69
Age : 42 Date d'inscription : 27/04/2011

Dashcam Xiaomi Empty Re: Dashcam Xiaomi

Mer 15 Juin 2016 - 17:34
Pour les personnes interessées par le boîtier Xee -20% de réduction est à appliquer pour la fête des pères directement sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le code de réduction est PAPA2016
Contenu sponsorisé

Dashcam Xiaomi Empty Re: Dashcam Xiaomi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum