Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
X-Pil0t3-Man
X-Pil0t3-Man
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 56
Age : 33 Date d'inscription : 31/01/2015
http://x-pil0t3-man-s-max.skyrock.com/

Besoin d'aide !!!! Help me please Empty Besoin d'aide !!!! Help me please

Mar 8 Déc 2015 - 18:01
Salut à tous suite à un souci mon calculateur (il a rendu l'âme je suis à la recherche d'un propriétaire d'un S-Max 1.8 TDCI moteur QYWA avec se calculateur se serait le bonheur 5WS40489E-T ou un autre qui serait compatible (pour cela je me renseignerais) afin de pouvoir récupérer ses données.

Pour vous résumé un peu l'histoire calculateur HS chez Ford 2500€ mini, je me suis donc tourné vers de l'occasion mais difficile a trouver j'en est trouver un compatible avec la voiture mais il ne contiens pas les bonnes données.

Un reprogrammateur qui bosse très bien peu me le faire mais mon ancien calculateur étant illisible il ne peut pas le cloner afin de réinjecter les données dans le nouveau et c'est là que j'aurait besoin d'une âme charitable qui voudrais bien me donner un peu de son temps afin de cloner le sien pour que ma voiture soit enfin libéré de se fardeau.


Pour plus d'info je suis de OUTREAU 62230 près de boulogne sur mer 62200.
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Besoin d'aide !!!! Help me please Empty Re: Besoin d'aide !!!! Help me please

Mar 8 Déc 2015 - 18:24
Voit avec Nico de shiftech tours il a dans ses données la copie de mon calculateur lors de mon passage en reprog ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum