Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vitres avant impulsion ne remonte plus

+8
LeCaralho
Caliméro
markero
commandatore
batman
Le_Vieux_Ricoo
sapeur45
vvfournier
12 participants
Aller en bas
avatar
vvfournier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 9
Age : 56 Date d'inscription : 12/11/2014

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty vitres avant impulsion ne remonte plus

Lun 27 Juil 2015 - 20:10
Bonjour, j'ai recuperer mon S au garage qui à fait une mise a jour avec la valise, probleme, j'ai constaté que les vitres avant ne remontaient plus par impulsion et que je dois garder le doigt sur le bouton leve vitre, est ce qu'il y'a une manip pour retablir cela?
Merci.
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Lun 27 Juil 2015 - 20:13
oui faut reprogrammer la remonter ,

tu reste appuyer sur le bouton qque secondes et tu fait sa avec chaque vitres et tu verras sa refonctionnera
avatar
vvfournier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 9
Age : 56 Date d'inscription : 12/11/2014

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Lun 27 Juil 2015 - 20:16
Ok merci je vais essayer.
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Lun 27 Juil 2015 - 20:17
Oui il y a une manip indiqué dans le manuel de bord, à la page 84 !
batman
batman
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3314
Age : 52 Date d'inscription : 22/05/2015
https://s-max.1fr1.net/t10741-batman89-presentation#

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Lun 27 Juil 2015 - 21:00
Rien de plus à dire  lol!
avatar
vvfournier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 9
Age : 56 Date d'inscription : 12/11/2014

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Lun 27 Juil 2015 - 21:47
Merci pour votre aide, ça refonctionne.
commandatore
commandatore
Sage
Sage
Nombre de messages : 699
Age : 47 Date d'inscription : 15/05/2015

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Lun 26 Oct 2015 - 13:26
Ma vitre avant passager passe son temps à se dérégler et à perdre la remontée auto... ça commence à me fatiguer, d'autant que la procédure du manuel ne fonctionne pas toujours...
Si quelqu'un a une idée géniale, je suis preneur!
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6719
Date d'inscription : 19/04/2015

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Lun 26 Oct 2015 - 15:11
commandatore a écrit:Ma vitre avant passager passe son temps à se dérégler et à perdre la remontée auto... ça commence à me fatiguer, d'autant que la procédure du manuel ne fonctionne pas toujours...
Si quelqu'un a une idée géniale, je suis preneur!
Je te dirais bien de ne plus l'ouvrir, mais bon... J'ai compris je sors
Caliméro
Caliméro
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 82
Age : 65 Date d'inscription : 18/10/2015

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Lun 26 Oct 2015 - 18:44
commandatore a écrit:Ma vitre avant passager passe son temps à se dérégler et à perdre la remontée auto... ça commence à me fatiguer, d'autant que la procédure du manuel ne fonctionne pas toujours...
Si quelqu'un a une idée géniale, je suis preneur!

Pas banale ton affaire, ça ressemble beaucoup à un bug !!! Pas normal que la mémo ne reste pas.
commandatore
commandatore
Sage
Sage
Nombre de messages : 699
Age : 47 Date d'inscription : 15/05/2015

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Lun 26 Oct 2015 - 19:32
Au début je croyais que ça sautais à chaque fois qu'on était 2 à interagir sur la vitre mais là, samedi, la remontée auto a sauté toute seule.
LeCaralho
LeCaralho
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 26/07/2015

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Lun 26 Oct 2015 - 20:41
changer le module dans la porte.
ou en premier lieu faire un echange avec celui d'une autre porte et si ton problème se deplace, tu sais que le module est hs
commandatore
commandatore
Sage
Sage
Nombre de messages : 699
Age : 47 Date d'inscription : 15/05/2015

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Mar 27 Oct 2015 - 1:07
Késako le module?
C'est qui c'est quoi c'est où?

J'ai pas eu le temps ce soir, mais faut que j'essaie de lui faire le réapprentissage depuis la commande passager et non la commande conducteur, pour voir si ça change quelque chose.
Sellig33
Sellig33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 10034
Age : 61 Date d'inscription : 11/07/2014

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Mar 27 Oct 2015 - 6:01
De mémoire, c'est la porte chauffeur qui est maitre et qui pilote l'ensemble des vitres. A confirmer, car la dernière fois que je l'ai fait, c'était sur ma deuxième Mondéo (il y a 9/10 ans).
bibi-cosworth
bibi-cosworth
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 8408
Date d'inscription : 14/06/2008

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Mar 27 Oct 2015 - 7:50
Sellig33 a écrit:De mémoire, c'est la porte chauffeur qui est maitre et qui pilote l'ensemble des vitres. A confirmer, car la dernière fois que je l'ai fait, c'était sur ma deuxième Mondéo (il y a 9/10 ans).

De souvenir, idem ... La porte conducteur est la commande principale pour le re-programmation des vitres.
Perso, ca se déprogramme régulièrement sur mon S et perso, je fais avec ... Ça lui donne une vie de faire ce qu'elle veut ... Un jour on descend les vitres automatiquement, lors jours, ben non ...
benc44
benc44
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 476
Age : 46 Date d'inscription : 11/12/2010

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Mar 27 Oct 2015 - 8:03
J'ai eu ce problème.

Probablement le faisceau de la porte passager qui est HS, lorsque tu ouvre la porte, l'alimentation se coupe dans la portière et le moteur se réinitialise.
Fais cet essai : tu ouvres progressivement la porte en faisant fonctionner la vitre, si la vitre se coupe à un moment, le faisceau est HS.
commandatore
commandatore
Sage
Sage
Nombre de messages : 699
Age : 47 Date d'inscription : 15/05/2015

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Mar 27 Oct 2015 - 10:08
Bon test, je le note.
commandatore
commandatore
Sage
Sage
Nombre de messages : 699
Age : 47 Date d'inscription : 15/05/2015

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Jeu 29 Oct 2015 - 1:14
Embarassed Embarassed Embarassed
Oh putain j'ai honte....
Que ceux qui ont ramassé des cailloux ne me les lancent pas s'il vous plait...

Un peu plus haut je disais

d'autant que la procédure du manuel ne fonctionne pas toujours...

Bah tu m'étonnes mon con!!! Je n'avais pas rouvert le manuel depuis plusieurs mois et j'appliquais une procédure de réinitialisation qui doit marcher.... dans une autre voiture et dans une autre marque!!
Moi je remontais la vitre, je restais appuyé, je rouvrais, je restais appuyé, je remontais la vitre, je restais appuyé, et ce, 3 fois de suite.
Normal que ça ne marchait pas!
Il suffisait juste de fermer, rester appuyé, relâcher, rappuyer, relâcher, rappuyer.

Résultat, ça re-fonctionne!!
Bon, ça n'explique pas pourquoi ça saute souvent, mais maintenant que je répare ça en 3 secondes, ça me soulage!!! Very Happy


Dernière édition par commandatore le Jeu 29 Oct 2015 - 16:56, édité 1 fois
le_fred
le_fred
Grand VIP
Grand VIP
Nombre de messages : 13536
Age : 51 Date d'inscription : 04/03/2012

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Jeu 29 Oct 2015 - 6:02
cheers Quand on vous dit que les choses vont mieux avec un peu de douceur

Enfin, à partir du moment où ça refonctionne
Sellig33
Sellig33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 10034
Age : 61 Date d'inscription : 11/07/2014

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Jeu 29 Oct 2015 - 8:07
Whoua la truffe, veut faire fonctionner le S avec le manuel Renault vitres avant impulsion ne remonte plus 3030598253 vitres avant impulsion ne remonte plus 3030598253 vitres avant impulsion ne remonte plus 3030598253
Contenu sponsorisé

vitres avant impulsion ne remonte plus Empty Re: vitres avant impulsion ne remonte plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum