Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gros-nain
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2015

comment obtenir les anciennes factures de son vehicule ford? Empty comment obtenir les anciennes factures de son vehicule ford?

Jeu 7 Mai 2015 - 23:36
bonjour a tous,
j'essaye depuis quelques jours de remonter l'historique de revision de mon smax..

lors de l'achat,en concess renault,ils n'avaient ni le carnet d'entretien,ni factures..la voiture n'ayant que 60mkm,et comme ils prennent en charge la revision totale des 60mkm,je me dis:"on verra plus tard,en concess ford"

je passe donc voir mon ford,chez moi,et niet:on ne peut me donner que l'entretien des vehicules revisés dans leur concess..je dois voir avec la concess d'origine

aujourd'hui,plein d'espoir,j'appelle la concess ford,d'ou sort le smax-neuf,et niet.. ils ne veulent pas me communiquer,ne serait-ce que les differents entretiens realisés...car je ne suis pas le client en question

j'appelle donc ford-france,et ils refusent eux-aussi,car je ne suis toujours pas le client en question..
ils me disent de me rapprocher du vendeur,mais je ne connais pas son nom...je ne peux donc me tourner vers lui

c'est ahurissant,car chez ford, ils me disent que eux,ne me donneront pas l'historique d'entretien,et que comme je ne connais pas mon vendeur,je ne peux donc esperer avoir ces factures...
mais que,en cas de recours en garantie,ils me demanderont toutes les factures,afin de justifier de l'entretien..factures que je ne pourrai donc fournir,donc garantie "kaputt"..

si certains d'entre vous ont vecu ce dilemne,avez vous reussir a vous sortir de cette situation ubuesque??

merciiiiiiiiiiiiiiii
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

comment obtenir les anciennes factures de son vehicule ford? Empty Re: comment obtenir les anciennes factures de son vehicule ford?

Jeu 7 Mai 2015 - 23:42
salut rapproche toi de ta protection juridique qui sera repondre ou du moin d'orienter vers un expert automobile
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

comment obtenir les anciennes factures de son vehicule ford? Empty Re: comment obtenir les anciennes factures de son vehicule ford?

Ven 8 Mai 2015 - 9:35
Étonnant ton histoire scratch

Lors de l'achat de celui de Cloclo à un garage indépendant, j'ai appelé Ford Laxou (54) qui ont vendu le S-Max neuf, et la p"tite dame bien gentille m'a communiqué l'historique du véhicule.
Je lui ai simplement expliquer que je venais d'acheter ce véhicule et que je souhaitais faire part à mon CC ( Ford Thionville 57 ) près de chez moi, un récapitulatif des entretiens et ainsi pouvoir entretenir ma voiture !

Par contre, pour avoir le double des factures, c'est non ! Elles appartiennent légalements à l'ancien propriétaire et seul lui peut être autoriser à te les donner !
avatar
gros-nain
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2015

comment obtenir les anciennes factures de son vehicule ford? Empty Re: comment obtenir les anciennes factures de son vehicule ford?

Ven 8 Mai 2015 - 17:12
decevant,mon histoire..
je ne demandais pas les factures..juste au moins ,un compte-rendu de l'entretien,que je sache ou j'en etais avec l'entretien..

he bien,refus categorique du concess de villeneuve d'ascq,et refus aussi de ford france..

et le ponpon,c'est ford-france qui me dit qu'en cas de probleme,sous garantie,par exemple..he bien,je n'aurai aucun recours,car pas de factures.. c'est presque de l'escroquerie..

en gros,ford sait ce qui a été fait sur ma voiture,mais on vous le dira pas!! je trouve cela revoltant,autant d'ambiguité !!!
Contenu sponsorisé

comment obtenir les anciennes factures de son vehicule ford? Empty Re: comment obtenir les anciennes factures de son vehicule ford?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum