Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
nonoplan
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2015

Démontage pare choc avant??? Résolu! Empty Démontage pare choc avant??? Résolu!

Mer 22 Avr 2015 - 19:21
Bonjour à tous!

Je cherche des infos pour démontage du pare choc av sur la 2L 145 CV essence 2008 car je dois changer le faisceau des radars avant diagnostiqué défectueux... Crying or Very sad

Merki


Dernière édition par nonoplan le Ven 29 Mai 2015 - 20:51, édité 1 fois
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Démontage pare choc avant??? Résolu! Empty Re: Démontage pare choc avant??? Résolu!

Jeu 28 Mai 2015 - 8:39
Des nouvelles ?
avatar
nonoplan
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2015

Démontage pare choc avant??? Résolu! Empty Re: Démontage pare choc avant??? Résolu!

Jeu 28 Mai 2015 - 21:03
Des nouvelles fraiches même....

Donc pas besoin de démonter le parechoc pour changer le faisceau de radar avant contrairement à ce que m'avais indiqué le garage.
En levant un peu la voiture on peut tout faire par dessous sans difficultés en 30 min environ!

Le seul bémol c'est que la panne des radars ne venait pas du faisceau avant (80€ HT dans le c**) Shocked , je viens de récupérer la voiture ce soir et après plusieurs jours ils ont décidé de changer le boitier de gestion et c'était lui qui était HS...
Bilan encore 620€ à sortir pour quelques bip bip ça fait mal Suspect .

Bref ça fonctionne, encore heureux!
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Démontage pare choc avant??? Résolu! Empty Re: Démontage pare choc avant??? Résolu!

Ven 29 Mai 2015 - 7:36
Au moins ça fonctionne Rolling Eyes

C'est clair que coté tarif, ils n'y vont pas de mains mortes surtout qu'on en trouve assez facilement sur Ebay pour 50/60€ !

Bref, si ton ancien faisceau est disponible, j'aurais peut-être un client, d'ici quelque temps !
avatar
nonoplan
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2015

Démontage pare choc avant??? Résolu! Empty Re: Démontage pare choc avant??? Résolu!

Ven 29 Mai 2015 - 16:46
Si j'avais su que c'était le boitier et qu'on pouvait en trouver à 60€ j'aurai pas hésité une seconde! Crying or Very sad

Le boitier en lui même c'est 230€ HT et le reste c'est de la MO et encore il m'a fait grace de 2H non comptées et de 2 passages valise!
D'ailleurs je ne comprends pas comment un matériel de détection de panne n'a pas pu indiqué que c'était le boitier qui était HS! Suspect

Bref....

Donc le faisceau Avant est effectivement dispo si ça peut interesser quelqu'un.

Sinon, il n'y a pas moyen de faire ne sorte que l'aide au parking avant se mette en route tout seul sans devoir appuyer sur le bouton??
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Démontage pare choc avant??? Résolu! Empty Re: Démontage pare choc avant??? Résolu!

Ven 29 Mai 2015 - 18:59
Non, il n'y a pas possibilité de modifier la programmation du module d'aide au stationnement ( ou c'est franchement hors de mes compétences ).

Il y a bien un moyen ........
Mets ta belle-mère devant la voiture et quand elle gueule, tu arrêtes ( ou pas ) lol!
avatar
nonoplan
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2015

Démontage pare choc avant??? Résolu! Empty Re: Démontage pare choc avant??? Résolu!

Ven 29 Mai 2015 - 19:06
Démontage pare choc avant??? Résolu! 2044569673
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Démontage pare choc avant??? Résolu! Empty Re: Démontage pare choc avant??? Résolu!

Ven 29 Mai 2015 - 19:10
Par contre, vu que le titre du sujet n'est plus vraiment en rapport avec ton soucis, tu veux bien le changer et le mettre en Résolu ?

Merci !
avatar
nonoplan
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2015

Démontage pare choc avant??? Résolu! Empty Re: Démontage pare choc avant??? Résolu!

Ven 29 Mai 2015 - 19:26
Effectivement ça a un peu dérivé du sujet d'origine... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Démontage pare choc avant??? Résolu! Empty Re: Démontage pare choc avant??? Résolu!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum