Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
wedge
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 450
Age : 51 Date d'inscription : 06/11/2014

Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée. Empty Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée.

Dim 19 Avr 2015 - 19:59
Ma trappe d'essence ne tient plus fermée.
Elle est bien verrouillée lorsque je verrouille la voiture: ça , pas de problème. Mais elle ne tient plus lorsque les portes de la voiture sont déverrouillées.

De plus la trappe mais l'air bien brinquebalante du coté de la "charnière" lorsqu'elle est ouverte.

Est-ce que qqu'un à une idée? une réparation? un truc? ou alors ça peut se changer facilement ?
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée. Empty Re: Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée.

Dim 19 Avr 2015 - 21:38
Défaut bien connu sur les S , un pote sur son phase deux avait réussi à faire passer en garantie
avatar
wedge
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 450
Age : 51 Date d'inscription : 06/11/2014

Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée. Empty Re: Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée.

Dim 19 Avr 2015 - 21:54
Et sinon?
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée. Empty Re: Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée.

Mar 21 Avr 2015 - 20:32
je pense que le va et viens enfin le clic doit être cassé , faut voir
avatar
letunerfou
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 84
Age : 37 Date d'inscription : 08/12/2011

Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée. Empty Re: Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée.

Mer 22 Juil 2015 - 15:58
Bonjour

aujourd'hui je viens de m’apercevoir que ma trappe ne tient pas fermée avec les portes déverrouillées.
quelqu'un a du nouveau pour résoudre ce problème?

Merci d'avance
avatar
wedge
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 450
Age : 51 Date d'inscription : 06/11/2014

Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée. Empty Re: Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée.

Mer 22 Juil 2015 - 18:00
ca semble être la même chose que moi:

trappe qui se verrouille bien quand on verrouille la voiture, mais qui ne tient plus sinon, et que la trappe semble branlante au niveau de la charnière de celle-ci.

C'est un ressort dans la charnière qui a cassé. il faut changer le bloc complet que constitue l'intérieur de la trappe (entourage du tuyau de remplissage du réservoir et charnière)

Il faut compter 1h30 et environ 130€ chez Ford.

sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée. Empty Re: Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée.

Sam 5 Sep 2015 - 0:17
déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela peut aider partiellement
Contenu sponsorisé

Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée. Empty Re: Help! Trappe d'essence qui ne tient plus fermée.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum