Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zalex
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement Empty Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement

Mer 26 Nov 2014 - 8:16
Bonjour, c est encore moi, je revien encore vers vous car j ai remarqué comme un bruit sourd de roulement sur mon s max....
Je voulais savoir si ca vous ai deja arrivé et si vous saviez d ou ca venai?
J ai pu lire que ca peut venir de plat sur les pneus et non pas du roulement, ( les pneus etant k a mi usure, pas trop envie de les changer...) si vous avez des info n hesitez pas...
Merci
Merci
avatar
djpedro
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 478
Age : 48 Date d'inscription : 18/03/2011

Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement Empty Re: Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement

Mer 26 Nov 2014 - 9:09
J'avais aussi un bruit sourd à l'arrière.
Bien après, j'ai inversé les pneus avant et arrière
et le bruit est venu devant.
Le pneu était ovale (1mm d'écart de profondeur de sculpture).
Bilan: pneus neufs - bon les pneus arrière devaient être d'origine et approcher des 100 000 km

Commence par inverser les pneus avant et arrière.
avatar
Zalex
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement Empty Re: Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement

Mer 26 Nov 2014 - 9:24
Ok merci je ferai ca ce weekend alors...
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement Empty Re: Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement

Mer 26 Nov 2014 - 9:59
salut perso je pense que cela vient de tes pneus, j'ai le cas qui se produit sur ma leon quand je passe en pneus pluie l'hiver ( uniroyal rain sport 3 ) alors que l'été non ( good year eagle f1 ) apres certaine marque de pneus ont un bruit de roulement arrivé a un moment pas forcement au debut mais arrivé a mi usure cela commence a s'entendre. si tu as des pneus de marque style morandini, maxxis, ou autres de ce style la et bien cherche pas c'est ça
avatar
Zalex
Membre
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2014

Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement Empty Re: Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement

Mer 26 Nov 2014 - 10:05
Ok je regarderai la marque de mes pneus...
Je vous tien au courant.
Merci
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement Empty Re: Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement

Mer 26 Nov 2014 - 10:06
sa roule
BILL
BILL
Sage
Sage
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement Empty Re: Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement

Mer 26 Nov 2014 - 15:09
Sinon passe la main sur le pneu pour voir s'il n'y a pas de déformations.

Les miens ont passé les 100.000kms (Primacy HP d'origine et de 2008) et il y a quelques semaines j'ai entendu comme un plat sur une des roues de derrière.... j'ai passé la main et...... bande de roulement déformée... et bien. De toutes façons j'étais pas à la limite mais comme ils étaient vieux je comptais les changer; maintenant j'ai pas le choix. Ca s'est déformé rapidement.
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement Empty Re: Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement

Ven 28 Nov 2014 - 14:35
Plaquettes sur les pneus AR ?! (surfaces dures déformant la bande de roulement) : palpables et détectables...

Ça peut être ça....
Contenu sponsorisé

Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement Empty Re: Votre avis sur Bruit sourd quand je roule comme un roulement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum