Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
S-MAXiiiii
S-MAXiiiii
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2021

Bonjour a tous je cherche des idées pour S-Maxii. Empty Bonjour a tous je cherche des idées pour S-Maxii.

Lun 3 Jan 2022 - 16:26
Salut a tous, je cherche des idées pour rendre mon S-Maxii plus beau esthétiquement s'il vous plaît. C'est un 2.5T, si vous savez où commander des pièces extérieur etc ? Merci beaucoup a vous tous 😁😁
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9733
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

Bonjour a tous je cherche des idées pour S-Maxii. Empty Re: Bonjour a tous je cherche des idées pour S-Maxii.

Lun 3 Jan 2022 - 21:26
S-MAXiiiii a écrit:Salut a tous, je cherche des idées pour rendre mon S-Maxii plus beau esthétiquement s'il vous plaît. C'est un 2.5T, si vous savez où commander des pièces extérieur etc ? Merci beaucoup a vous tous 😁😁

le S-max est déjà beau ricoo mais le mieux pour jugé c'est de nous mettre des photos cyclops bounce Bonjour a tous je cherche des idées pour S-Maxii. 2720342202
S-MAXiiiii
S-MAXiiiii
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2021

Bonjour a tous je cherche des idées pour S-Maxii. Empty Re: Bonjour a tous je cherche des idées pour S-Maxii.

Lun 3 Jan 2022 - 22:14
S-marc a écrit:
S-MAXiiiii a écrit:Salut a tous, je cherche des idées pour rendre mon S-Maxii plus beau esthétiquement s'il vous plaît. C'est un 2.5T, si vous savez où commander des pièces extérieur etc ? Merci beaucoup a vous tous 😁😁

le S-max est déjà beau ricoo mais le mieux pour jugé c'est de nous mettre des photos cyclops bounce Bonjour a tous je cherche des idées pour S-Maxii. 2720342202
Pas de soucis dès qu'on le récupère je met des photos, du coup sa sera pas celui que je voulais 🤬🤬 le vendeur me dis tu pose trop de questions je te le vend plus .... Encore des des choses à caché... Au final je vais en avoir un titanium donc beaucoup plus d'options et moins cher l'autre avais pas grand chose comme option
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 14366
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour a tous je cherche des idées pour S-Maxii. Empty Re: Bonjour a tous je cherche des idées pour S-Maxii.

Ven 7 Jan 2022 - 22:36
Titanium beaucoup plus d'options ?

oui, la loupiote d'accès et les jantes alu ... enfin c'est ce que j'ai retenu pour mon mien, yavait peut-être des bricoles en plus ...

Mais n'aie pas de regrets, si j'avais daigné vendre mon mien, j'aurais répondu à tes questions Wink

S-MAXiiiii aime ce message

S-MAXiiiii
S-MAXiiiii
Membre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2021

Bonjour a tous je cherche des idées pour S-Maxii. Empty Re: Bonjour a tous je cherche des idées pour S-Maxii.

Sam 8 Jan 2022 - 12:22
phoebe a écrit:Titanium beaucoup plus d'options ?

oui, la loupiote d'accès et les jantes alu ... enfin c'est ce que j'ai retenu pour mon mien, yavait peut-être des bricoles en plus ...

Mais n'aie pas de regrets, si j'avais daigné vendre mon mien, j'aurais répondu à tes questions Wink
Du coup pour l'instant on en aura pas car celui du garage j'ai fait 5h de route allez retour hier pour rien c'est une épave, les portes arrière ne s'ouvre même pas ... 😭😭 C'est mal parti notre projet il y a rien à vendre
Contenu sponsorisé

Bonjour a tous je cherche des idées pour S-Maxii. Empty Re: Bonjour a tous je cherche des idées pour S-Maxii.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum