Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour la santé de tous, ces recommandations ne doivent pas être traitées par dessus l'épaule.
Pensez aux gestes barrières et portez vous bien.
BILL
BILL
Sage
Sage

[RESOLU] DURATEC HE - 2.0 Ess - Plaque de protection Empty [RESOLU] DURATEC HE - 2.0 Ess - Plaque de protection

Lun 16 Juil 2018 - 12:07
Bonjour,

Cette question s'adresse au possesseur de SMAX 2.0 Essence.
Avez-vous sous votre moteur une plaque de protection?

Moi je ne l'ai pas ou plus. Je suis persuadé que j'en avais une et je viens de constater que je n'en avais pas. Je n'ai pas ou plus de clips de fixation, donc le garage me dit qu'il y en a jamais eu... apparemment courant sur moteur essence.
C'est bizarre car je me suis jamais aperçu en 10 ans qu'en ouvrant le capot je voyais le sol partout, ni en passant dessous, ça fait bizarre. Ce senteiment je l'aurai eu des le début.

Pourtant je trouve bien dance cette liste mon moteur; Duratec-HE
https://ford.7zap.com/fr/car/38/no/0/1576/15816/69215/

Pouvez-vous me confirmer cela?

BILL

Dernière édition par BILL le Mar 28 Aoû 2018 - 14:14, édité 4 fois
Markito_Paulito
Markito_Paulito
Membre S-max
Membre S-max

[RESOLU] DURATEC HE - 2.0 Ess - Plaque de protection Empty Re: [RESOLU] DURATEC HE - 2.0 Ess - Plaque de protection

Lun 16 Juil 2018 - 12:18
Moi j'en ai un carter inférieur de protection, mais ils se peut que l'ancien propriétaire l'aille enlever ou alors qu'une fois dans un garage ils ne l'aille pas remis, ou encore que ton S n'aille jamais eu de carter inférieur de protection, cela arrive souvent sur les essences.
Beaucoup de peut être lol!
La tu peut pas allez te plaindre car si en plus il n'y a pas de clip's pour les fixation des vis de carter c'est que tu en à jamais eu ou alors que l'on te les à enlever.
BILL
BILL
Sage
Sage

[RESOLU] DURATEC HE - 2.0 Ess - Plaque de protection Empty Re: [RESOLU] DURATEC HE - 2.0 Ess - Plaque de protection

Lun 16 Juil 2018 - 12:35
Merci, c'est pour cela que je n'ai pas insisté.... je me suis peut-être trompé. Sur la C30 avec ce même moteur il y en a un... mais c'est une voiture plus basse.
Sinon j'ai eu la voiture, elle avait moins d'un an... donc je l'ai depuis plus de 9 ans.

J'attends les autres possesseurs du même moteur.

BILL
BILL
BILL
Sage
Sage

Mar 28 Aoû 2018 - 14:16
Bon bien d'après les autres propriétaires, il n'y a jamais eu de plaque de protection sous-moteur pour le 2.0 Essence. J'ai rêvé alors.

Passé en RESOLU.

BILL
Contenu sponsorisé