Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
btret
btret
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2009

échappement double sortie: plus de serie sur SE? Empty échappement double sortie: plus de serie sur SE?

Lun 11 Aoû 2014 - 23:35
Souhaitant vendre prochainement mon 2.2 tdci 175 sport edition de 2009 (et zero panne!...) pour en racheter un autre, je lorgne donc vers un 163 cv ou un essence 200 mais quelle surprise de constater qu'il n'y a plus de double sortie arrière: uniquement une gamelle mono sortie. Pas beau du tout. On peut en monter chez les accessoiristes d'échappement?
le_fred
le_fred
Grand VIP
Grand VIP
Nombre de messages : 13536
Age : 51 Date d'inscription : 04/03/2012

échappement double sortie: plus de serie sur SE? Empty Re: échappement double sortie: plus de serie sur SE?

Lun 11 Aoû 2014 - 23:58
btret a écrit:Souhaitant vendre prochainement mon 2.2 tdci 175 sport edition de 2009 (et zero panne!...) pour en racheter un autre, je lorgne donc vers un 163 cv ou un essence 200 mais quelle surprise de constater qu'il n'y a plus de double sortie arrière: uniquement une gamelle mono sortie. Pas beau du tout. On peut en monter chez les accessoiristes d'échappement?

 scratch Salut,

es-tu sur de tes infos  Wink 

parce que j'ai ouvers un sujet disant l'inverse
Actuellement sur le configurateur Ford fr

et quand on joue avec le configurateur en ligne de Ford.fr

on trouve ça !
échappement double sortie: plus de serie sur SE? Resize618xfra006yynbaaveh(a)(a)lcf_3_0-échappement double sortie: plus de serie sur SE? Resize618xfra006yynbaaveh(a)(a)lcx_3_0

échappement double sortie: plus de serie sur SE? Resize618xfra006yynbaaveh(a)(a)lcu_3_0-échappement double sortie: plus de serie sur SE? Resize618xfra006yynbaaveh(a)(a)lcg_3_0

échappement double sortie: plus de serie sur SE? Resize618xfra006yynbaaveh(a)(a)lcl_3_0-échappement double sortie: plus de serie sur SE? Resize618xfra006yynbaaveh(a)(a)lcj_3_0

Sport Platinium

Principaux équipements de série

Double sortie d’échappement
Inserts Carbotex sur la planche de bord et les panneaux de portes
Jantes alliage 18'' 5 branches
Kit carrosserie sport avec becquet arrière
Phares bi-xénon avec feux d’angle fixes
Pédalier façon aluminium
Sellerie cuir*/alcantara avec surpiqûres rouges
Soufflet de levier de vitesses et volant perforé gainé de cuir* avec surpiqûres rouges
Suspension sport
Vitres arrière surteintées

voici mes sources


Dernière édition par Le_Fred le Mar 12 Aoû 2014 - 7:05, édité 2 fois (Raison : avec du choix de couleur, lol)
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

échappement double sortie: plus de serie sur SE? Empty Re: échappement double sortie: plus de serie sur SE?

Mar 12 Aoû 2014 - 1:25
tu aurai pu faire une capture d’écran avec une autre couleur fred car ce n'est pas la couleur la plus gracieuse pour un toubeau  ricoo 
le_fred
le_fred
Grand VIP
Grand VIP
Nombre de messages : 13536
Age : 51 Date d'inscription : 04/03/2012

échappement double sortie: plus de serie sur SE? Empty Re: échappement double sortie: plus de serie sur SE?

Mar 12 Aoû 2014 - 7:06
archi s max a écrit:tu aurai pu faire une capture d’écran avec une autre couleur fred car ce n'est pas la couleur la plus gracieuse pour un toubeau  ricoo 

 ricoo Il était tard  mrgreen 
maintenant c'est corrigé  geek 

Contenu sponsorisé

échappement double sortie: plus de serie sur SE? Empty Re: échappement double sortie: plus de serie sur SE?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum