Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zegato
Membre
Membre
Nombre de messages : 26
Age : 52 Date d'inscription : 17/07/2013

une idée du niveau de remise que l'on peut viser.... Empty une idée du niveau de remise que l'on peut viser....

Lun 22 Juil 2013 - 14:39
...sur un S-max, un sport platinium en 203 ou 240 (pas encore décidé) avec moultes options (je ne prendrai pas le pack fumeur... ricoo ) ?
j'ai vu que du coté des mandataires on tourne sur du 19 - 20%, mais ce n'est pas trop mon truc.
que puis je viser en concession à votre avis ?

sachant que j'aurai aussi une reprise à négocier, donc je discuterai plutôt la soulte que les composants.

Merci à vous pour vos avis zéclairés.

tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

une idée du niveau de remise que l'on peut viser.... Empty Re: une idée du niveau de remise que l'on peut viser....

Lun 22 Juil 2013 - 14:48
on tourne dans la fourchette que tu cites...

après, pour la concession, tout dépend de la période, si tu y vas en fin d'année, et qu'ils ont pas fait leur volume, ils peuvent faire des remises similaires...

joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 53 Date d'inscription : 30/03/2011

une idée du niveau de remise que l'on peut viser.... Empty Re: une idée du niveau de remise que l'on peut viser....

Lun 22 Juil 2013 - 16:33
Pour ma part, j'avais réussit à obtenir 21% sur un 203cv.
A la base le concessionnaire ne voulait pas descendre en dessous de 15%, j'ai sorti mon joker mandataire en disant et montrant la remise de 21% du mandataire avec une voiture en France, chez un concessionnaire Français. Dans ce cas, soit il perdait un futur client, soit il s’alignait sur le mandataire...et c'est l'option qu'il a choisit Very Happy 
avatar
zegato
Membre
Membre
Nombre de messages : 26
Age : 52 Date d'inscription : 17/07/2013

une idée du niveau de remise que l'on peut viser.... Empty Re: une idée du niveau de remise que l'on peut viser....

Lun 22 Juil 2013 - 21:38
merci pour ces retours
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2245
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

une idée du niveau de remise que l'on peut viser.... Empty Re: une idée du niveau de remise que l'on peut viser....

Ven 16 Juin 2017 - 13:07
joel90 a écrit:Pour ma part, j'avais réussit à obtenir 21% sur un 203cv.
A la base le concessionnaire ne voulait pas descendre en dessous de 15%, j'ai sorti mon joker mandataire en disant et montrant la remise de 21% du mandataire avec une voiture en France, chez un concessionnaire Français. Dans ce cas, soit il perdait un futur client, soit il s’alignait sur le mandataire...et c'est l'option qu'il a choisit Very Happy 

Salut, c’était qui ton mandataire, car je me souviens plus lequel faisait de grosse remise?

Mzerci

C'est bon, c'etait Elite auto que je cherché. Wink
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 53 Date d'inscription : 30/03/2011

une idée du niveau de remise que l'on peut viser.... Empty Re: une idée du niveau de remise que l'on peut viser....

Ven 16 Juin 2017 - 16:15
bugsy a écrit:
C'est bon, c'etait Elite auto que je cherché. Wink

c'est ça cheers
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7813
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

une idée du niveau de remise que l'on peut viser.... Empty Re: une idée du niveau de remise que l'on peut viser....

Ven 16 Juin 2017 - 17:01
Notre grand Bugsy qui nous déterre des sujets à coup de tracto-pelle lol!
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2245
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

une idée du niveau de remise que l'on peut viser.... Empty Re: une idée du niveau de remise que l'on peut viser....

Ven 16 Juin 2017 - 20:21
lol! lol! par contre niveau remise, j'ai plus en passant direct par audi que par eux scratch bizarre
Contenu sponsorisé

une idée du niveau de remise que l'on peut viser.... Empty Re: une idée du niveau de remise que l'on peut viser....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum