Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
EDS59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Campagne de rappel : suis-je concerné ? Empty Campagne de rappel : suis-je concerné ?

Mer 26 Mai 2010 - 13:39
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert par hazard ce forum, que je trouve tout à fait intéressant et représente une mine d'informations.
Cependant, est-il possible à partir du numéro de série de son S-Max de savoir s'il est concerné par un quelconque rappel, en effet je n'ai jamais été avisé par Ford.
Pour info, je possède un S MAx Titanium, 125Ch.
Cordialement
Eric
deck
deck
Sage
Sage
Nombre de messages : 690
Age : 43 Date d'inscription : 24/09/2008

Campagne de rappel : suis-je concerné ? Empty Re: Campagne de rappel : suis-je concerné ?

Mer 26 Mai 2010 - 16:51
pour ma part sur ford etis j'avais vu une campagne de rappel pour mon s max du coup lors de ma révision je leurs est dit il on donc fait le nécessaire
Kapus
Kapus
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 91
Age : 53 Date d'inscription : 31/03/2010

Campagne de rappel : suis-je concerné ? Empty Re: Campagne de rappel : suis-je concerné ?

Jeu 27 Mai 2010 - 10:05
Bonjour,

Le site Ford Etis n'est il pas réservé aux professionnels ?
Je n'ai pas encore mon S-Max (plus que 10 jours à patienter), donc je n'ai pas osé aller plus loin que la page d'accueil et d'enregistrement ...
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 14366
Date d'inscription : 14/11/2007

Campagne de rappel : suis-je concerné ? Empty Re: Campagne de rappel : suis-je concerné ?

Ven 28 Mai 2010 - 23:12
Kapus a écrit:Bonjour,

Le site Ford Etis n'est il pas réservé aux professionnels ?
Je n'ai pas encore mon S-Max (plus que 10 jours à patienter), donc je n'ai pas osé aller plus loin que la page d'accueil et d'enregistrement ...

non, tu peux t'inscrire Wink c'est gratuit, mais t'auras pas toutes les infos
Contenu sponsorisé

Campagne de rappel : suis-je concerné ? Empty Re: Campagne de rappel : suis-je concerné ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum