Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
cats14
cats14
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Age : 55 Date d'inscription : 01/09/2013

aucune sur VIN de mon smax Empty aucune sur VIN de mon smax

Mar 30 Juil 2019 - 18:42
Bonsoir à tous ,
je viens de changer de smax (d'occasion 2 l 140 titanium 2012), j'ai rentré le VIn sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là j'ai ca comme info ??

Campagnes techniques en cours

Cette information ne peut pas être fournie compte tenu du pays actuellement sélectionné. Veuillez consulter la page de préférences et sélectionner votre pays avant de revenir sur cette page.
Nous allons vérifier s'il existe des campagnes en cours pour le véhicule que vous avez sélectionné et le pays que nous avons détecté. Si votre pays n'est pas celui détecté par notre système, vous risquez de ne pas voir les bonnes informations.Nous avons détecté que votre pays était : United StatesSi cette information n'est pas correcte, veuillez cliquer ici pour changer le pays.
c un beug ?
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5775
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

aucune sur VIN de mon smax Empty Re: aucune sur VIN de mon smax

Ven 9 Aoû 2019 - 1:21
Mouais. Soit c'est un bug, soit il y a une info defectueuse dans le réseau ford.
As-tu demandé dans une concession, si ils le trouvent ?
vincentime
vincentime
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 116
Age : 43 Date d'inscription : 20/02/2012

aucune sur VIN de mon smax Empty Re: aucune sur VIN de mon smax

Ven 9 Aoû 2019 - 9:27
J'ai le même souci depuis que j'ai le VIN de mon nouveau véhicule, à priori plus possible d'avoir des infos sur Etis.

Tu peux utiliser ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cats14
cats14
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Age : 55 Date d'inscription : 01/09/2013

aucune sur VIN de mon smax Empty Re: aucune sur VIN de mon smax

Ven 9 Aoû 2019 - 20:13
ca ne fonctionne pas non plus avec le vin de mon ancien smax , je suis passé chez ford et meme message mais il arrive à avoir des info avec leur logiciel , mais pas d'explication ?!!!!
Contenu sponsorisé

aucune sur VIN de mon smax Empty Re: aucune sur VIN de mon smax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum