Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
btret
btret
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2009

Sac de recueil des merdes s'écoulant sous le para-brise S-MAX II... Empty Sac de recueil des merdes s'écoulant sous le para-brise S-MAX II...

Mar 2 Jan 2018 - 22:09
En démontant les phares avant, j'ai vu qu'il y avait... deux sacs poubelles recueillant la merde (eau + feuilles) qui s'écoule sous la baie du para-brise! ils sont pleins, comment les changer?

Merci,
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/05/2013

Sac de recueil des merdes s'écoulant sous le para-brise S-MAX II... Empty Re: Sac de recueil des merdes s'écoulant sous le para-brise S-MAX II...

Mer 3 Jan 2018 - 8:21
Des sacs????
Tu aurais pas une photo?
Moi je vois des grilles à la frontière du pare brise.
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6695
Date d'inscription : 19/04/2015

Sac de recueil des merdes s'écoulant sous le para-brise S-MAX II... Empty Re: Sac de recueil des merdes s'écoulant sous le para-brise S-MAX II...

Mer 3 Jan 2018 - 8:40
Pas vu de sac sur le mien !
Oui une photo s'impose
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Sac de recueil des merdes s'écoulant sous le para-brise S-MAX II... Empty Re: Sac de recueil des merdes s'écoulant sous le para-brise S-MAX II...

Mer 3 Jan 2018 - 12:52
scratch je ne vois pas non plus
Contenu sponsorisé

Sac de recueil des merdes s'écoulant sous le para-brise S-MAX II... Empty Re: Sac de recueil des merdes s'écoulant sous le para-brise S-MAX II...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum