Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
avatar
screamingGT76
Membre
Membre
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2013

Boutons au volant pour navigation dans le Convers+  Empty Boutons au volant pour navigation dans le Convers+

Lun 21 Aoû 2017 - 19:58
Bonsoir,
je souhaitais vous soumettre un problème qui est de plus en plus récurrent sur mon S, voire quasi permanent ces jours-ci, (111 000 km, de fin 2007) :
je ne peux plus diriger la navigation dans le menu Convers+ par les flèches "haut" et "bas" au volant... Pour "droite", "gauche" et "ok", cependant, RAS, la commande fonctionne.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de désagrément ? Résolu ?
S'agit-il d'un pb de connectique ? du module de commande droit du volant carrément ?

Je n'ai pas encore démonté l'airbag pour aller voir, mais je sens que ça ne va pas tarder... ça m'énerve !!!  Boutons au volant pour navigation dans le Convers+  1942136828

Merci si vous avez des petites infos.
XaV.
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 19/04/2015

Boutons au volant pour navigation dans le Convers+  Empty Re: Boutons au volant pour navigation dans le Convers+

Mar 22 Aoû 2017 - 9:59
Commence déjà par un bon nettoyage, si ça se trouve ce n'est que ça
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5775
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Boutons au volant pour navigation dans le Convers+  Empty Re: Boutons au volant pour navigation dans le Convers+

Mar 22 Aoû 2017 - 15:58
Oui, le mien le fait de temps en temps. Essais de suivre le conseil de notre ami, avec wd40. Ensuite on verra.
Yoyo
Yoyo
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 150
Age : 44 Date d'inscription : 27/02/2011

Boutons au volant pour navigation dans le Convers+  Empty Commande ODB haut/bas bloquées

Lun 30 Oct 2017 - 23:47
Bonsoir ,
Même anomalie chez moi.
Je voudrez juste savoir comment retirer le petit cache en aluminium qui recouvre les commandes sans tout déformer. Pour donner un coup de souflette.
Avez vous déjà opéré ?
Merci pour vos réponses.
Yoyo
Yoyo
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 150
Age : 44 Date d'inscription : 27/02/2011

Boutons au volant pour navigation dans le Convers+  Empty Re: Boutons au volant pour navigation dans le Convers+

Lun 2 Avr 2018 - 19:41
Bonsoir,
Problème toujours existant, quelqu'un a t il une solution ?
Merci Very Happy
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7813
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Boutons au volant pour navigation dans le Convers+  Empty Re: Boutons au volant pour navigation dans le Convers+

Mar 3 Avr 2018 - 18:25
Il faut démonter l'air-bag pour accéder aux vis qui permettent de démonter ce petit commodo.
Yoyo
Yoyo
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 150
Age : 44 Date d'inscription : 27/02/2011

Boutons au volant pour navigation dans le Convers+  Empty Re: Boutons au volant pour navigation dans le Convers+

Mar 3 Avr 2018 - 22:44
Pourquoi faire simple ....
Là on touche un domaine que je ne maîtrise pas.
Je pense que je vais laisser comme ça, dommage.
Merci Ricco.
Contenu sponsorisé

Boutons au volant pour navigation dans le Convers+  Empty Re: Boutons au volant pour navigation dans le Convers+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum