Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dfont
Dfont
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 3
Age : 52 Date d'inscription : 24/07/2017

Reprog dans le 72 Empty Reprog dans le 72

Mar 25 Juil 2017 - 11:09
Bonjour
Pour les amis Sarthois, j'ai fais ma repro chez "Le Mans Auto Racing" zone du Panorama (proche circuit 24h).
Annoncé + 45 cv sur leur site, j'ai obtenu finalement + 50 cv. Au niveau couple, je n'ai plus les chiffres en tête, je les ajouterais en rentrant de vacances, promis.
L'opération se déroule via un banc de puissance ou la puissance et le couple du véhicule sont d'abord mesurés. En ce qui concerne mon S-Max il a été mesuré à 139 cv, à plus de 95000 km c'est cool !!
Après le meilleur compromis des réglages des paramètres via un pc, pression du turbo comprise. Le véhicule repasse au banc de puissance pour contrôler à nouveau puissance et couple après reprogrammation. Ensuite essai sur route pour voir si tout va bien et enfin remise d'un beau graphique "avant/après" avec les taux de couple et de puissance.
J'ai parcouru environ 7000 km depuis et tout se passe bien. Agrément de conduite largement améliorée grâce au couple qui est maintenu plu longtemps qu'a l'origine, possibilité d'aller chercher la puissance en haut pour doubler en mode "sport". Puis une conso en baisse d'un bon demi litre en prime.
Le tout pour 550€ (promo du début d'année) tarif normal 649€
Bref que du bonheur !!
Pour info, une garantie d'un an moteur, boite de vitesse et sur l'électronique est offerte sur les véhicules de moins de 4 ans et de moins de 80000 km pour une repro. Shocked
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum