Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
ANTOSMAX62
ANTOSMAX62
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 90
Age : 34 Date d'inscription : 22/05/2014

claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage Empty claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage

Dim 19 Juil 2015 - 19:45
Bonjour à tous quelques choses me chagrine un peut
Quand j'etais à la recherche d'un s il y a quelque temps j'ai pu En essayer plusieurs le problèmes et le suivant

À chaque fois que je coupé le contact du véhicule un bruit ce fesait entendre du genre " clac clac clac " je dirais quelque chose qui tourne et qui a du jeu
J'ai pu en essayer 4 différent qui fesait ce bruit la en coupant le contact j'ai tout de suite pensé au volant moteur puisque quand je débrayer le bruit n'étais plus présent
Le S que j'ai trouver et bien sur acquis fesait ce bruit quand je les acheter 1 ans et demi plus tard je change embrayage et volant moteur et la le bruit et toujours présent je suis perdu je ne c'est pas d'où cela provient quelqu'un peut t'il m'aider merci d'avance


Arrow Sujet déplacé içi par larsouilleurs.
son doublon est en black zone
geek
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage Empty Re: claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage

Dim 19 Juil 2015 - 20:13
support moteur qui laisserait des signes de faiblesses peut être donc vibration a l’arrêt , j'ai pas ce souci
ANTOSMAX62
ANTOSMAX62
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 90
Age : 34 Date d'inscription : 22/05/2014

claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage Empty Re: claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage

Dim 19 Juil 2015 - 21:07
sapeur45 a écrit:support moteur qui laisserait des signes de faiblesses peut être donc vibration a l’arrêt  , j'ai pas ce souci

Merci de ta réponse Quand je debraye (appuie sur la pedale embrayage ) le bruit disparaît c'est ça que je comprend pas
avatar
Invité
Invité

claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage Empty Re: claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage

Dim 19 Juil 2015 - 22:18
suport boite Wink
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage Empty Re: claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage

Lun 20 Juil 2015 - 0:36
Le mien aussi subi ce genre de chose.
Claquements, vibrations, cognements et autres bruits douteux.

Je l'ai mis déjà mis sur chandelles, pour me couler en-dessous moteur tournant, mais je n'ai encore rien trouvé.

Essai ça pour voir.


Je viens de voir, que tu n'étais pas trop loin. Si tu passes du côté de douai, fais un signe, on pourra regarder. A deux, on trouvera peut-être.
ANTOSMAX62
ANTOSMAX62
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 90
Age : 34 Date d'inscription : 22/05/2014

claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage Empty Re: claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage

Lun 20 Juil 2015 - 7:13
larsouilleurs a écrit:Le mien aussi subi ce genre de chose.
Claquements, vibrations, cognements et autres bruits douteux.

Je l'ai mis déjà mis sur chandelles, pour me couler en-dessous moteur tournant, mais je n'ai encore rien trouvé.

Essai ça pour voir.


Je viens de voir, que tu n'étais pas trop loin. Si tu passes du côté de douai, fais un signe, on pourra regarder. A deux, on trouvera peut-être.

Salut merci de ta réponse oui moi c pareil ce genre de bruit mais je galère à trouver !!
A tu un facebook ? Comme ça le jour que je passe sur Douai ou toi sur Béthune on ce bip un coup
BigCoach
BigCoach
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Age : 51 Date d'inscription : 01/06/2018

claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage Empty Problème identique sur Smax.... Que je n'arrive pas à résoudre

Ven 17 Aoû 2018 - 21:09
Salut à tous,

Donc... Je reviens vers vous car j'ai mon ventilateur de moteur qui ne fonctionne plus... et donc pas de clim non plus !

J'ai vérifié le faisceau : Le fil violet était coupé. J'ai réparé. On a vérifié avec mon garagiste :

L'alimentation est parfaite jusqu'au module de commande (le fameux boitier derriere le ventilateur moteur)
Mais, le ventilateur ne se déclenche toujours pas.
J'ai changé le boitier de commande... toujours rien.

Mon mécano a testé. A la sortie du boitier, la masse (electrique) a disparue ! Elle est bien à l'entrée du module mais pas à la sortie.
On a commandé en ligne un ventilateur complet avec le module. Même en branchant ce nouveau ventilo... Rien ne se passe malgré un allumage long de la voiture;
C'est incompréhensible.

SI vous avez une solution... Elle sera la bienvenue.
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage Empty Re: claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage

Ven 17 Aoû 2018 - 22:03
Alors là davod ricoo , la vérité est ailleurs. Si tu as changé le bloc complet, il faudrait que ton mécano remonte toute la chaîne.
Contenu sponsorisé

claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage Empty Re: claquement toujours présent aprés changement VM et embrayage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum