Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

deux, trois photos

+15
joel90
le_fred
pompon
Sellig33
TerryDB
Alex94champ
archi s max
Elvishad38
yoyo.33
sapeur45
Nexon
Le_Vieux_Ricoo
Mtbdu08
filipe78
maloune 25
19 participants
Aller en bas
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7814
Date d'inscription : 17/01/2014

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 27 Fév 2015 - 21:33
.... La suite, demain !
Sellig33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 10034
Date d'inscription : 11/07/2014

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 27 Fév 2015 - 21:42
M...e !!!
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 27 Fév 2015 - 21:59
Arrivé en avance à Fréjus , fallait attendre , on attend en faisant tous les papiers ect ect ect .

pour les tapis manquants , le vendeur a appelé devant nous le papy qui dit qu'il a des tapis chez lui mais sait plus trop si c'est ceux de la mondéo Shocked bref on attends de savoir et si pas de tapis la concess m'en offre , cool

capot rayé affraid affraid , faut que je le refasse peindre au frais de la concess car il n'avait de créneau horaire en carrosserie , cool

Pare choc ar repeint , moins cool mais propre bon.........

J'ai pas de pare brise athermique , pas grave mais il est chauffant , aucune vitre teintée Evil or Very Mad tant pis .

l'intérieur est propre , aucun accroc sur la sellerie .

La mondéo ph 2 profite des mêmes avantages que le S ph 2 , meilleur amortissement , meilleure finition , insonorisation meilleure ect ect .


Alors le moteur .........je n'ai pas trop tiré voir pas du tout sauf une fois mrgreen mais j'ai toujours dis que le T5 était LE moteur des S et de ce fait de la Mondéo mais j'ai toujours dis aussi que ce "petit" 2.0 l éco boost de débrouillais fort bien pour avoir été souvent passager des deux S SCTI 203 d'un collégue .

Ben, la enfin ma Mondéo envoi vraiment et je suis bluffé et ça confirme ce que j'ai lu sur le forum mondéo comme quoi elle tirait plus à moteur égale , normal et logique .

Moi, pour me faire dire que ça tire c'est quand on passe une certaine vitesse (chuuuutttttt) et la , la mondéo ma scotché...........et c'est qu'une 203 ............

Vraiment une très bonne surprise , on se sens très bien derrière son volant et le comportement routier est génial un kart......... affraid mrgreen I love you I love you ,et quel silence ........ centre de gravité plus bas que le S elle est plus vive , j'adore , elle se place au millimètre encore mieux que mon ancien S

bon quelque photos arrivent quand madame aura finis de brosser les chicots
Elvishad38
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2014

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 27 Fév 2015 - 22:10
c'est clair une mondeo ca tiens le pavé je regrette la mienne rien que pour ca car le S trop haut et a du mal a tenir la route je trouve vivement les photos.
Elvishad38
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2014

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 27 Fév 2015 - 22:14
filipe78 a écrit:Wink je sais que tu est un lève tôt mais ne savais pas que c’était aussi loin de chez toi!

Comme quoi les gouts!désolé je vais etre direct mais je n'aimes vraiment pas ces jantes que tu montres la!

Very Happy les rapaces! Miguel tu compte les offrir au papounet? c'est sympa Wink parce que la faut au moins sortir 800€ (pneus récents et jantes neuves)
celles ci Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une tuerie ces jantes la cest du 19 ca je crois? polalalala je suis curieux de voir ce que ca pourrais donner sur notre S ce model la
avatar
Invité
Invité

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 27 Fév 2015 - 22:14
Vivement les photo Wink
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 27 Fév 2015 - 23:11


Petit café en terrasse (en avance lol ) , ben oui pas le même climat que chez moi Razz Razz , ma focus en arrière plan I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à la concession

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




toute jeune la belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas fan de cette option avec vibrations dans le volant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oui je sais c'est trop gonflé mais c'est le garage , problème réglé plus tard Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'ai gagné quoi Question mrgreen mrgreen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


home sweet home après 612 kils retour dans mon pays de loup et baptême de neige et de froid pour l'auto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'ai oublié de vous mettre des tofs de l’intérieur , et la conso moyenne sur un parcour sous la pluie et vent de face . Plus tard


AH oui la boite powershift est un régal , l'éclairage est supérieur à mon ancien S , j'ai un attelage d'origine Ford avec le col qui de démonte (j'ai une clé pour ça ) et sans être une Audi ou une BMW à 80 000 boules , c'est vraiment une bonne auto à rouler , vraiment .
Ford depuis quelques années maintenant se bouge pour nous sortir de bon produit .

Voila pour l'instant , à plus les gens
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 27 Fév 2015 - 23:13
Mtbdu08 a écrit:J'adore les 2 types de jantes montrées par Jerome et fifi Smile

Je trouve que ford fait de superbes jantes !!


D'accord avec toi pour les jantes Wink
avatar
Invité
Invité

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 27 Fév 2015 - 23:23
J'adore I love you je connais la premiere photo deux, trois photos - Page 4 13909970 Wink
Elvishad38
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2014

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 27 Fév 2015 - 23:26
magnifique ta mondeo maloune bravo le jour ou j'ai plus le S je pense reprendre une mondeo je pense enfin on verra mais ya de grande chance car madame veux une mondeo... scratch
le_fred
le_fred
Grand VIP
Grand VIP
Nombre de messages : 13536
Age : 51 Date d'inscription : 04/03/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Sam 28 Fév 2015 - 0:11
deux, trois photos - Page 4 2725186968 Super photo, Jérome

et rassure toi, un pro de la route comme toi, ne devrait pas avoir trop de vibration dans le volant,
car tu as bien appris qu'un changement de file ne se fait jamais sans clignotant

geek et si tu veux le désactiver sans avoir le voyant jaune allumé, c'est simple

roule avec les warnings geek

je sors
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Sam 28 Fév 2015 - 8:32
Merci Fred . Very Happy Wink


elvishad , cette mondéo est vraiment accueillante, y a de la place car c'est tout de même le même chassis que les S , je regrette bien évidement mon S(surtout le bruit )  mais force est de constater que cette mondéo avec 2 enfants suffit largement et ça marche fort  , pi je voulait changer mrgreen Wink mais dis moi elvishad , dans 1 an voir 1 an et demi je la vend , on fait affaire, tu l'a réserve geek


Dernière édition par maloune 25 le Sam 28 Fév 2015 - 8:43, édité 1 fois
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7814
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Sam 28 Fév 2015 - 8:38
Merci de ton retour ( et surtout merci à Marjo de nous avoir mis les photos Wink )

Elle ne reprends pas que le chassis mais aussi l'architecture complète mécanique et électrique du S-Max!

De ce fait, on va devoir te supporter encore longtemps Wink
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Sam 28 Fév 2015 - 8:47
me supporter certes lol mais je remets plus tard que quelques photos mentionnées plus haut et après c'est stop car ici c'est le S . Wink

Et pas le temps d'aller sur le forum Mondéo
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Sam 28 Fév 2015 - 9:12
maloune 25 a écrit:Arrivé en avance à Fréjus , fallait attendre , on attend en faisant tous les papiers ect ect ect .

pour les tapis manquants , le vendeur a appelé devant nous  le papy qui dit qu'il a des tapis chez lui mais sait plus trop si c'est ceux de la mondéo Shocked bref on attends de savoir et si pas de tapis la concess m'en offre , cool

capot rayé affraid affraid , faut que je le refasse peindre au frais de la concess car il n'avait de créneau horaire en carrosserie , cool

Pare choc ar repeint , moins cool mais propre bon.........

J'ai pas de pare brise athermique , pas grave mais il est chauffant , aucune vitre teintée Evil or Very Mad tant pis .

l'intérieur est propre , aucun accroc sur la sellerie .

La mondéo ph 2 profite des mêmes avantages que le S ph 2 , meilleur amortissement , meilleure finition , insonorisation meilleure ect ect .


Alors le moteur .........je n'ai pas trop tiré voir pas du tout sauf une fois mrgreen mais j'ai toujours dis que le T5 était LE moteur des S et de ce fait  de la Mondéo mais j'ai toujours dis aussi que ce "petit" 2.0 l éco boost de débrouillais fort bien pour avoir été souvent passager des deux S SCTI 203 d'un collégue .

Ben,  la enfin ma Mondéo envoi vraiment et je suis bluffé et ça confirme ce que j'ai lu sur le forum mondéo comme quoi elle tirait plus à moteur égale , normal et logique .

Moi, pour me faire dire que ça tire c'est quand on passe une certaine vitesse (chuuuutttttt) et la , la mondéo ma scotché...........et c'est qu'une 203 ............


Vraiment une très bonne surprise , on se sens très bien derrière son volant et le comportement routier est génial un kart.........  affraid  mrgreen  I love you  I love you  ,et quel silence ........ centre de gravité plus  bas que le S elle est plus vive , j'adore , elle se place au millimètre encore mieux que mon ancien S

bon quelque photos arrivent quand madame aura finis de brosser les chicots  

c'est normal ford est le precurseur du moteur essence normal que tu sois content du moulin c'est pour sa que le jour ou je passe a l'essence ça sera sur une ford car ils sont costaud rien a voir avec les moteur essence des confrere de l'Est qui font des moteur essence fiable mais fragile ( je prend exemple sur le 1.8 210 de chez audi/vag/seat)
Elvishad38
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2014

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Sam 28 Fév 2015 - 14:25
maloune 25 a écrit:Merci Fred . Very Happy Wink


elvishad , cette mondéo est vraiment accueillante, y a de la place car c'est tout de même le même chassis que les S , je regrette bien évidement mon S(surtout le bruit )  mais force est de constater que cette mondéo avec 2 enfants suffit largement et ça marche fort  , pi je voulait changer mrgreen Wink  mais dis moi elvishad , dans 1 an  voir 1 an   et demi je la vend , on fait affaire, tu l'a réserve geek

Ouai mais essence bonjours me faut un diesel sinon je prend ta mondeo c'est clair
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Sam 28 Fév 2015 - 22:28
pas faux sapeur Wink et elvishad , effectivement si tu roules beaucoup .........
Mtbdu08
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9668
Age : 36 Date d'inscription : 18/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 2 Mar 2015 - 9:55
Joli acquisition Jérome Wink
Avant d'avoir le S-max, je regardait également une Mondy break, car j'ai toujours adoré sa gueule.

C'est vrai que maintenant que tu le dis, ces jantes ne lui vont pas terriblement bien ricoo
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 2 Mar 2015 - 21:50
Wink oui moi aussi, et je préféres celles  que j'ai mises en photo Cool  et sur un S ça doit dechirrrrrrrer!
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 53 Date d'inscription : 30/03/2011

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Mar 3 Mar 2015 - 11:17
Mtbdu08 a écrit:Joli acquisition Jérome Wink
+1
De bien belles photos pour une très belle voiture Very Happy
CarloS-MAX
CarloS-MAX
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2728
Age : 60 Date d'inscription : 12/03/2010

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Mar 3 Mar 2015 - 15:59
Superbe voiture cheers
Félicitations maloune ... Wink
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 13 Mar 2015 - 18:25
Merci à tous I love you , oui vraiment pas terrible mes jantes pi ça fait trop unis avec l'auto deja grise , pi je suis pas fan du gris en plus lol , c'est vraiment parce qu'elle a pas beaucoup de kils
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 13 Mar 2015 - 19:39
Madame aujourd'hui est parti en formation assez loin avec notre nouvelle monture . Bon , elle rentre et me dit : roooooo ça va vraiment bien , faut que je fasse gaffe à mes points hein .......
Mais par contre elle est vraiment trop moche en grise .......oui on n'aime pas trop (la raison est expliqué ci dessus lol ) .

Elle continue : si on n'en trouve une blanche on change ???? affraid affraid    Moi : DÉJÀ !!!!!!!! .

Quelqu'un veut faire affaire moi ????? Razz Razz Razz Razz
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7814
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 13 Mar 2015 - 19:41
Contre ma C5 ......... Tu gagnes en confort mais tu perds en patate lol!
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 13 Mar 2015 - 19:43
en confort sur alors mais tes 160 nm à 6000 tr ptdr non alors Razz Razz Razz Razz
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7814
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 13 Mar 2015 - 20:03
C'est largement suffisent ! Elle n'inspire vraiment pas a taper dedans !

Même la V6 ( Vitesse maximum: 240 km/h - Accéleration 0/100km/h: 8,1 sec ) n'inspire pas à la sportivité !
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 13 Mar 2015 - 20:15
exact Wink
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7814
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 13 Mar 2015 - 20:21
Si un jour, tu as l'opportunité d'essayer la mienne, tu verras que le confort est telle qu'il ne faut pas grand-chose de plus côté puissance ..........
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 13 Mar 2015 - 20:48
oui je sais , un collègue en possède une comme toi mais en phase deux et malgré ses 355 000 kils (hdi 138) elle reste impériale
avatar
Invité
Invité

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Ven 13 Mar 2015 - 21:05
Le_Vieux_Ricoo a écrit:Si un jour, tu as l'opportunité d'essayer la mienne, tu verras que le confort est telle qu'il ne faut pas grand-chose de plus côté puissance ..........


Le confort est trop bien ,bien mieux que le s Wink
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Sam 14 Mar 2015 - 16:11
oui rien à voir
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Sam 14 Mar 2015 - 18:08
Salut
Tu t es trop précipité maloune?
Ça va te coûter la carte grise et la différence du prix de revente... Mais au moins cette fois ci prends ton temps pour trouver celle qu'il te conviens... En plus tu a la focu à la maison?!
Et 203 cv ce n'est pas suffisant pour me suivre... Razz
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Sam 14 Mar 2015 - 23:22
aH OUEP en blanc la mondy je dis oui ... autant le S en blanc je ne suis pas fan mais LA MONDY !!

double yes surtout comme celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 16:45
filipe78 a écrit:Salut
Tu t es trop précipité maloune?
Ça va te coûter la carte grise et la différence du prix de revente... Mais au moins cette fois ci prends ton temps pour trouver celle qu'il te conviens... En plus tu a la focu à la maison?!
Et 203 cv ce n'est pas suffisant pour me suivre... Razz


précipité non car celle la avec les kils qu'elle a ça vaut le coup , pi t’inquiète elle commence à bien chanté et suis vraiment surpris de ce 2.0 l et je persiste et signe qu'a moteur égale la mondéo marche mieux qu'un S (normal et logique ) je compte bien la reprogrammé chez BR à Lyon et en sortir 275 ch comme nico et old's .

Oui la focus est la mais ça finirais pas coincé car madame part souvent en formation et ......autres situation ........bref .......

Tu reprends quoi ?? mrgreen mrgreen
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 16:49
archi s max a écrit:aH OUEP en blanc la mondy je dis oui ... autant le S en blanc je ne suis pas fan mais LA MONDY !!

double yes surtout comme celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








Ah oui oui oui oui oui oui Shocked deux, trois photos - Page 4 28803556 deux, trois photos - Page 4 28803556 love07 love07 , pi une 240 en plus avec optique à fond noir affraid , si ma femme la voit ....... Razz Razz Razz Razz , mais c'est un break , je préfère de loin la berline et madame déteste les SW


Dernière édition par maloune 25 le Lun 16 Mar 2015 - 16:51, édité 1 fois
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 16:50
De toute façon je la garde qu'un an , on verra
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7814
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 16:56
Donc il faut chercher sa remplaçante lol!
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 16:58
Elle sort de chez Ford ce matin , vidange de boite , une merveille de douceur cette boite .

Comme vous savez elle n'avait que 9408 kils quand je l'ai acquis , kils fait en trois ans avec conduite de papy de 85 ans m'a dit le vendeur .
J'ai fais attention ect ect ect ect et depuis une semaine on la réveil doucement + v-power 100 ......ben elle se réveille plutôt très bien ......quelle volonté ce petit 2.0 l ....... I love you I love you
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 17:00
Le_Vieux_Ricoo a écrit:Donc il faut chercher sa remplaçante lol!




Razz Razz mais madame aime bien cette mondéo mise à part sa couleur et je suis d'accord , mais madame voudrait un S car elle l'adore , affaire à suivre Razz
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7814
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 17:01
Avec un Duplex plus libérateur, elle devrait être terrible Wink
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 17:12
oui mais chère affraid , de toute façon les moteurs sont étouffés avec les normes anti pollution , des boites à air qui ralentissent , des silencieux qui freines les gaz , des catas qui .......bref z'avez compris .....

Sur ma 106 gti , boite à air , cata , système de dépollution , tout a été virée et ben rien que ça ........elle envoie vraiment vraiment plus fort , ça respire VIN DIEU Twisted Evil Twisted Evil
pompon
pompon
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 167
Age : 55 Date d'inscription : 24/07/2013

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 18:10
maloune 25 a écrit:
je compte bien la reprogrammé chez BR à Lyon et en sortir 275 ch comme nico et old's  .


Salut,

Préviens moi comme convenu car je suis toujours à la recherche d'une 2ème personne pour Lyon BR Perf. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si quand tu sera partant, je les recontacterai pour la négo des 20%.

A plus
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 19:45
tu vas le regreté ton S
Elvishad38
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2014

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 19:54
pompon a écrit:
maloune 25 a écrit:
je compte bien la reprogrammé chez BR à Lyon et en sortir 275 ch comme nico et old's  .


Salut,

Préviens moi comme convenu car je suis toujours à la recherche d'une 2ème personne pour Lyon BR Perf. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si quand tu sera partant, je les recontacterai pour la négo des 20%.

A plus

Contacter moi en meme temps car tout depend la date ya moyen que je face parti du lot Very Happy
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 20:26
pompon a écrit:
maloune 25 a écrit:
je compte bien la reprogrammé chez BR à Lyon et en sortir 275 ch comme nico et old's  .


Salut,

Préviens moi comme convenu car je suis toujours à la recherche d'une 2ème personne pour Lyon BR Perf. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si quand tu sera partant, je les recontacterai pour la négo des 20%.

A plus

Oui oui mais madame râle, mais ça risque de donner car elle se libère et va de mieux en mieux
sapeur45 a écrit:tu vas le regreté ton S

oui et non , madame le regrette plus que moi , très bonne auto cette mondéo

Elvishad38 a écrit:
pompon a écrit:
maloune 25 a écrit:
je compte bien la reprogrammé chez BR à Lyon et en sortir 275 ch comme nico et old's  .


Salut,

Préviens moi comme convenu car je suis toujours à la recherche d'une 2ème personne pour Lyon BR Perf. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Donc si quand tu sera partant, je les recontacterai pour la négo des 20%.

A plus

Contacter moi en meme temps car tout depend la date ya moyen que je face parti du lot Very Happy

ok Wink
Elvishad38
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2014

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 20:33
cest tout mdr
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 21:02
hein .... Question Question
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 21:06
mrgreen tu verras bientot maloune...
Ne fait Pas de reprogramation si tu ne la garde qu un an... Ne fait que le strict minimum!
Et dès la perle rare trouvée, pose une réserve dessus...
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Lun 16 Mar 2015 - 22:15
maloune 25 a écrit:
archi s max a écrit:aH OUEP en blanc la mondy je dis oui ... autant le S en blanc je ne suis pas fan mais LA MONDY !!

double yes surtout comme celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








Ah oui oui oui oui oui oui Shocked deux, trois photos - Page 4 28803556 deux, trois photos - Page 4 28803556 love07 love07 , pi une 240 en plus avec optique à fond noir affraid , si ma femme la voit ....... Razz Razz Razz Razz , mais c'est un break , je préfère de loin la berline et madame déteste les SW

Mais sincèrement, SW c'est une bonne transition après un Smax et je trouve son cul pas mal avec son kit sport ....

Oui oui un peu tot pour revendre lol
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Mar 17 Mar 2015 - 17:32
oui oui trop tôt
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Mar 17 Mar 2015 - 23:39
Allez pour le fun ....

Bon je sais elle n'est pas blanche mais on lui pardonnera hein ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nota / Je ne savais pas qu'elle était déjà sur le marché
avatar
Invité
Invité

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Mer 18 Mar 2015 - 8:02
Ah ça oui !! Wink
Contenu sponsorisé

deux, trois photos - Page 4 Empty Re: deux, trois photos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum